Swap Jane Austen

Il y a quelques mois, je me suis inscrite au swap (mon premier!) organisé par Jelydragon. Le thème : Jane Austen. Autant dire qu’il était difficile de résister! Ma swappée était mimi-lit, et jeudi j’ai eu la bonne surprise de trouver son colis dans ma boite aux lettres!

swap-austen-1

Le colis devait contenir :

– 1 ou 2 livres de Jane Austen ou paralittérature austenienne

– 1 objet en rapport avec Jane Austen

– des gourmandises pour le tea time

Et une fois ouverte, j’ai découvert ça:

swap-austen-2

Alors en détail, j’ai reçu :

* Mansfield Park et Lady Susan, de Jane Austen

* le DVD Jane Austen book club

* des biscuits, du chocolat, des bonbons,…

* des marques pages, des jolies feuilles et enveloppes, des autocollants

* et dans les papiers enrubannés, deux recettes pour l’heure du thé : des petits sandwiches au saumon et au concombre ; des whoopie pies au lemon curd

swap-austen-3

Alors un grand merci à Mimi-lit pour son colis, et à Jelydragon pour l’organisation de ce swap !

Les autres participantes de ce swap : tachas et skyangel ; la grotte des livres et Loula ; pimousse4783 et Floly ; cerisia et mypianocanta ; Fée Bourbonnaise et EloDesigns ; charmant-petit-monstre et nahe ; platinegirl et Moutmoutyoda ; Ellcrys et sofynet ; Jelydragon et meldc ; Line66 et samlor ; Nixe Nicette et Hélène ; bladelor et Clarabel

Article de février 2012

Prendre la plume

