Swap Wish list

Je me suis inscrite à un nouveau swap, organisé par Nelcie.

swap-wish-list-copie-1

Le colis devait contenir :

• Un livre tiré de la wish list du swappé

• 1 ou 2 marque-page

• 1 ou 2 cartes

• 1 petit mot (sur la première page du livre, sur le marque-page ou sur une carte… ou peu importe)

• … Et c’est tout.

Ajourd’hui, j’ai reçu le colis que m’a envoyé ma swappeuse, Ninouche2109.

HPIM8830Voilà donc le contenu du paquet. Et Ninouche m’a gâtée, puisque c’est DEUX livres que j’ai reçu !

Plus en détail, ça donne ça :

HPIM8833* Une carte fait main, avec un dessin que je trouve trop mignon. (Oui Ninouche, j’ai adoré ton colis !  )

HPIM8834* Un joli marque-page, avec au verso une citation de Jules Michelet : « Peu de lectures, mais simples, fortes, qui laissent traces ». Il a déjà pris place dans ma lecture du moment!

HPIM8831-copie-1* Deux livres de ma wish list :

° La Pierre de Tu-Hadj, tome 1, de Alexandre Malagoli. Un des premiers romans de fantasy que j’ai lu, il y a très longtemps, et que j’ai toujours voulu relire. Grâce à toi, Ninouche, ça va pouvoir être chose faite!

° Frankenstein, de Mary Shelley. Un classique qui m’a toujours tenté.

Bref, un grand merci à ma swappeuse pour son colis qui me ravie ! Et un autre grand merci à Nelcie pour avoir organisé ce swap !

Article de mai 2012

Prendre la plume

