Swap Wish list – 2ème édition

Ca y est, je suis de retour de vacance, et prête à remettre un peu d’animation sur mon blog!

Et on commence tout de suite avec le colis que j’ai reçu dans le cadre du mini swap Wish list, organisé cette fois ci par Gilecture!

mini_s12Pour cette seconde édition, le colis devait contenir :

– 1 livre tiré de la wish-list de votre swappé

– Soit quelques marques-pages ( 1 ou deux), soit une gourmandise ou soit une ou deux cartes. (Vous pouvez aussi très bien choisir les trois en même temps ou 2 des trois si vous le désirez.)

– Un petit mot pour votre swappé

Cette fois-ci, ma swappeuse était Melymelo. Et voilà ce qu’elle m’a offert :

IMG_3314Et dans le détail…

Un livre : le deuxième tome de La Pierre de Tu-Hadj, d’Alexandre Malagoli. Je suis super contente parce que j’avais reçu le premier tome lors de la première édition du mini swap. Est pour cela que Melymelo a choisi ce roman ?

IMG_3315Des gourmandises : du thé et des petits gateaux. Je n’y ai pas encore gouté, mais ça ne tardera pas ! ^^

IMG_3319Des marque-pages :

IMG_3317Et enfin, une surprise : un petit lézard tout mignon qui a rejoint mon porte-clé.

IMG_3320Bref, Melymelo, ton colis m’a fait très plaisir, merci beaucoup ! =D

Article d’août 2012

Prendre la plume

