Le voici, le nouveau blog!

La folie des livres fait peau neuve : changement de nom, changement de look, et changement de plateforme!

Après 1 an et demi sur Overblog, j’ai eu envie d’autre chose, d’un blog sur lequel je parlerai de mes lectures (c’est toujours sa vocation première), mais pas que. Et le voilà, ce nouveau blog : bienvenue dans le boudoir de la damoiselle!

Malheureusement, depuis le changement de plateforme d’Overblog, il est impossible d’importer les articles d’Overblog sur WordPress. Du coup, j’ai ajouté tous mes anciens articles à la main, un à un, mais je n’ai pas pu faire de même pour les commentaires…

J’espère que ce nouvel espace vous plait autant qu’à moi. En tout cas, n’hésitez pas à me donner votre avis! Que pensez vous des menus, de la présentation des articles, des couleurs,… Est ce que vous vous y retrouvez? Y’a-t-il quelque chose que vous changeriez, que vous rajouteriez, que vous modifieriez? Bref, dites moi tout ce qui vous passe par la tête!^^ La seule chose encore destinée à changer est l’illustration des deux oiseaux en cage. Elle sera remplacée par quelque chose plus en rapport avec mon blog, dès que j’aurai trouvé quelque chose qui me plait.

2 réflexions sur “Le voici, le nouveau blog!

  1. Vive WordPress \o/
    Moi je l’aime bien ton thème ! Je l’avais déjà repéré sur quelques blogs et je le trouve très élégant. Le mariage des couleurs rose et bleu est réussi, il ne reste effectivement plus qu’à virer les p’tits z’oiseaux :p

Prendre la plume

