Mini-swap Wish-list – 4ème édition

Et un nouveau swap, un !

Je ne pense pas dire de bêtise en disant que je suis accro aux mini-swap organisés par Nelcie ! D’ailleurs, un grand merci à Nelcie pour l’organisation de ce swap.

Les colis devaient contenir, tout comme lors des éditions précédentes :

– Un livre format poche choisi parmi les 10 à 20 livres proposés par votre swappé
– Un ou plusieurs marque-pages
– Une carte postale sur laquelle vous aurez écrit un gentil petit mot à votre swappé.

Et pour changer un peu, Nelcie a décidé que le colis devait aussi contenir une petite surprise.

C’est un swap en chaine (A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D,…), je ne connaissais donc pas ma swappeuse, avant d’ouvrir mon colis ce matin ! Maintenant que le suspens est fini : c’est Sharon qui m’a envoyé un super paquet, et je la remercie chaleureusement.

Sharon, j’aime TOUT ce que tu m’as envoyé!

IMG_7880

Mais que donc contenait ce colis ?

une belle carte avec un petit mot de Sharon, ainsi que deux marque-pages de la Comédie française (Corneille, et Victor Hugo)

IMG_7884

des bonbons à l’ancienne.

IMG_7885

– et… DEUX livres de ma wish-list ! Le tome 7 de A comme Association (maintenant, je vais pouvoir finir de lire la série) et Cloud Atlas, de David Mitchell, que je meurs d’envie de lire depuis avoir vu le film.

IMG_7883

Encore merci, Sharon !

IMG_7882

5 réflexions sur “Mini-swap Wish-list – 4ème édition

Prendre la plume

