C’est lundi, que lisez-vous ? [8]

c'est lundi - merRendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, et repris par Galleane, chez qui vous retrouverez les autres participants.

Je reviens enfin, après une longue, très longue absence (d’ailleurs, je vous demande de m’excuser. Beaucoup de changements, et un mal fou à retrouver une organisation qui me permet de tout concilier). Je reprends donc en douceur, avec le rendez-vous du lundi :

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

 

Ce que je lis en ce moment :

  HSHERETIQUE1.indd

Ce que je lirai ensuite :

Lors du salon du livre organisé dans le cadre du festival Brocéliande Fantastic, à Ploërmel, le weekend dernier, j’ai acheté le premier tome de la saga À l’aube des temps nouveaux, écrit par Ghislain Fernandez. Ce sera ma prochaine lecture.

Et vous, que lisez-vous ?

Prendre la plume

