Mini swap Wishlist n°5

Je crois c’est maintenant un fait avéré : j’adore les mini swap de Nelcie. Que dis-je! J’y suis accro.

IMG_8276

Pour cette cinquième édition, Nelcie a décidé de donner un thème au swap : les bonnes résolutions. Le principe reste donc le même (offrir un livre, un marque-page et une carte avec un petit mot à un(e) swappé(e) qui ne sait pas de qui il/elle va recevoir un colis), mais avec un petit truc un plus : une surprise qui aidera votre swappé à tenir une des résolutions qu’il souhaite prendre en 2014!

Pour ce mini swap, ma swappeuse était Herbe Folle. Et voilà ce qu’elle m’a offert.

IMG_8280

J’ai reçu Le Magasin des suicides, de Jean Teulé. J’ai vu le film d’animation de Patrice Leconte il y a un petit moment, et j’ai vraiment envie de découvrir le roman à l’origine de l’adaptation. Herbe Folle m’a aussi offert deux jolis marque-pages.

IMG_8278

En ce qui concerne mes résolutions, Herbe Folle a décidé de m’aider à travailler plus efficacement, sans me laisser distraire par mon ordinateur. Du coup, j’ai reçu un joli carnet et un crayon, pour noter ce que j’ai à faire. Et pour me motiver encore plus, Herbe Folle a joint du chocolat. Mais attention! Interdiction d’y toucher si je n’ai pas fini une de mes taches! =)

IMG_8281

Il ne me reste plus qu’à me décider : me mettre sans tarder au travail pour pouvoir déguster cette bonne tablette, ou bien attendre encore un peu et me plonger dans Le Magasin des suicides ?

Herbe Folle, je te remercie beaucoup pour ce joli paquet. Et puis merci aussi à Nelcie, pour l’organisation du swap.   =D

Quant à moi, j’ai swappé asn83.

 

 

4 réflexions sur “Mini swap Wishlist n°5

Prendre la plume

