Swap Harry Potter

Deuxième swap de ce début d’année : le swap Harry Potter, organisé par lalibrairiedelou !

IMG_8283

Voilà ce que devait contenir le colis :

Liste de fournitures :

UNIFORME (au choix):

-une écharpe aux couleurs de la maison de votre binôme

-un accessoire (bijou,…) aux couleurs de sa maison

OUVRAGES ET MANUELS:

-un livre de la wish list de votre partenaire

-un livre ayant des dans son histoire des sorciers

AUTRES FOURNITURES:

-un parchemin expliquant comment vous avez reçu votre tout premier tome d’ Harry Potter ainsi que des gentillesses (les beuglante sont refusées).

-un marque page aux couleurs de la maison de votre partenaire

-des sucreries pour le voyage

-une bougie pour lire dans le dortoir

-un HIBOU, un CHAT, un crapaud en peluche ou objet de déco.

Il est rappeler que les premières années ne sont pas autorisés à posséder un balai.

Le choixpeau magique à choisit dft009 les hiboux du swap vont arriver dans les diverses messageries ou vous trouverez votre binome, un questionnaire à retourner à la direction (à lalibrairiedelou) ainsi que la maison de votre binôme qui doit rester un SECRET !!!!!

Pour ce swap, ma binôme était celine4413. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle m’a drôlement gâtée!

IMG_8285

Comme vous l’avez surement deviné, j’ai été répartie à Serpentard : assez étrange, puisque je me suis toujours dit que les maisons dans lesquelles je ne pourrai jamais être sont Gryffondor et Serpentard. ^^

En détail, voilà ce que celine4413 m’a offert :

IMG_8286

Le tome 2 des Haut Conteurs : Roi vampire, de Olivier Peru et Patrick Mc Spare, qui faisait partie de ma wish list. Et pour le deuxième livre, ma binôme avait vu que j’avais lu Beautiful Creatures, de Margaret Stohl et Kami Garcia. Donc elle m’a offert la suite : Beautiful Darkness. Sans oublier les deux très jolis marque-pages.

IMG_8287

Un hibou tout doux, des bonbons et du chocolat (miam!) et une très belle écharpe tube, verte bien évidemment!

IMG_8288

Des bougies (la verte est une bougie parfumée qui sent trop bon!), des boucles d’oreilles, des bracelets, et un stylo, dans les teintes Serpentard. Et en bonus, celine4413 m’a ramené un porte-clés de sa visite aux studios Harry Potter! =D

Bref, un grand merci à ma super swappée pour ce magnifique colis, et un grand merci à lalibrairiedelou pour l’organisation du swap.

4 réflexions sur “Swap Harry Potter

  1. Coucou! Je viens de découvrir ton blog et j’adore l’idée de ce Swap (je ne connaissait d’ailleurs pas ce concept qui est très intéressant :3) J’adore le Hibou très rigolo et la porte clé aussi !
    bonne journée!

Prendre la plume

