Conquise par la Box de Pandore

Après avoir vu plusieurs blogueurs faire des critiques élogieuses de la box de Pandore, j’ai voulu tester par moi-même, et j’ai commandé celle de mai.

ouverture de la box de mai

Ouverture de la box de mai

La box de Pandore : c’est quoi?

Que votre Box se destine à un bébé, un jeune lecteur, un adolescent ou simplement à un fan de littérature jeunesse, venez découvrir chaque mois La Box de Pandore.
Vous découvrirez des livres pour grands et tout petits, des albums, des romans juniors et adolescents, livrés chez vous en fonction de vos goûts.

Des livres de qualité, des cadeaux, des surprises à partager entre parents et enfants, autour de la littérature jeunesse.

Bref, la box de Pandore vous permet de recevoir, chaque mois, des livres jeunesses, des BD, des albums, mais aussi une petite surprise et des gourmandises. Tout cela pour 18€ par mois (auxquels s’ajoutent les frais de port).

Surprise et gourmandises de la box de mai

Surprise et gourmandises de la box de mai

La box de Pandore : est ce que ça vaut le coup?

Bon, il n’y a pas vraiment de suspens, puisque j’annonce déjà dans le titre que je suis très satisfaite de la box.

Commençons par le côté purement financier : la box coûte un peu plus de 18€ (puisqu’il y a les frais de port en plus). Ce mois ci, j’ai reçu 3 titres, de respectivement 12€, 13€ et 18€. Ce qui fait 43€ au total. Je vous laisse tirer la conclusion qui s’impose.

Ensuite, au moment où vous vous inscrivez et commandez votre première box, il vous faudra remplir un questionnaire en disant à qui est destiné la box (fille, garçon, âge), et renseigner vos goûts. Le questionnaire permet donc à l’équipe d’adapter chaque box à son destinataire, et ça c’est vraiment très bien!

Personnellement, j’ai voulu rester ouverte et j’ai simplement indiqué ne pas lire de bit-lit ou de roman d’horreur. J’ai reçu trois titres : un roman jeunesse, une BD et un album. Et simplement en feuilletant les livres reçus, je suis quasiment certaine d’en aimer au moins 2 sur 3. Bref, je suis contente des livres envoyés par l’équipe de la box de Pandore.

Livres de la box de mai

Livres de la box de mai

Concernant le reste du colis : des sachets de thé, des bonbons, une pochette assez sympa, des marques pages, une carte à l’effigie de la box, et de mignons petits post-it.

Et pour finir, il ne faut pas oublier un point essentiel : recevoir la box de Pandore, c’est recevoir chaque mois un paquet surprise à ouvrir! Et il n’y a pas à dire, vu la qualité de la box, c’est une surprise très agréable.

MP et carte de la box de mai

MP et carte de la box de mai

Prendre la plume

