Mini swap Wishlist n°7

Encore un mini-swap organisé par Nelcie. Et encore une fois, que du bonheur.

Le principe ne change pas : un swap en chaîne, personne ne sait à l’avance son swappeur, un livre, un marque-page, un petit mot, et une surprise.

mini swap 7 - fermé

Pour cette septième édition, le thème de la surprise est  : quelque chose de rond.

Pour ce mini swap, ma swappeuse était Chione. Et voilà ce qu’elle m’a offert.

mini swap 7 - mp

J’ai reçu La voleuse de livres, de Markus Zusac. Chione a apparement adoré le livre, j’espère qu’il en sera de même pour moi. Elle m’a aussi offert des jolis marque-pages faits main et en total adéquation avec mes goûts : mon prénom, Harry Potter, et Jane Austen !

mini swap 7 - surprise

J’ai aussi eu le droit à une carte que je trouve magnifique. En ce qui concerne la surprise, Chione m’a offert un très joli miroir, rond bien évidemment! Et elle m’a gâtée en ajoutant à ce swap du chocolat. C’est ce qui s’appelle me prendre par les sentiments !

mini swap 7 - le tout

Chione, un grand merci pour ce joli paquet. Et puis merci aussi à Nelcie, pour l’organisation du swap!

Quant à moi, j’ai swappé… (il faut attendre encore un peu pour le savoir!)

4 réflexions sur “Mini swap Wishlist n°7

Prendre la plume

