Les journées internationales du livre voyageur, c’est en ce moment !

Un tout petit billet pour vous rappeler que les Journées internationales du livre voyageur, c’est aujourd’hui et demain !

Si vous avez lâchés des livre, ou que vous en avez trouvé, n’hésitez pas à vous manifester sur la page facebook de l’événement !

Sur ce, voici quelques photos (de qualité plutôt médiocre, j’en suis navrée) de mon lâché de livres de ce matin, à Fougères! Et si certains arrivent sur ce blog justement parce qu’ils ont trouvé un de mes (anciens) livres, laissez-moi un petit mot, je serai ravie de savoir si vous avez appréciez ces lectures !

Fougères-20150320-00299 
Fougères-20150320-00292
Fougères-20150320-00294

Fougères-20150320-00298Fougères-20150320-00295

 

Prendre la plume

